• Hello !

    Le p'tit bla-bla du jour, 2 juin 2022

    Hello !

    Comment allez-vous ? Je suis très heureuse de vous voir ici :D

    Pour les nouvelles et nouveaux, sachez que je continue à compléter ce site, mais j'ai eu passablement de soucis avec lui et je me tâte pour peut-être trouver un autre support qu'Eklablog. Je ne sais pas pourquoi, mais google ne le référence pas par exemple. Alors si vous avez des compétences et expériences, n'hésitez pas à m'en faire part !

    Plusieurs onglets n'ont pas encore d'articles, car je reprends tous mes documents avant de les publier, et cela prend beauuuuuuucoup de temps, d'autant plus que j'ai d'autres obligations urgentes à côté ces derniers temps.

    Je vous remercie pour votre compréhension, et si jamais, j'ADORE vous lire, vos mots sont ma pus grande motivation !

    A très bientôt !

    Lyne Donzelot

    « Ranger par difficultés orthographiquesMaison des additions »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :