• Les HOMOPHONES 1

    Les HOMOPHONES n°1, 1 page pour bien débuter, c'est ici :D

    Bonjour !

    Voici une page récapitulative des homophones les plus courants et généralement appris en premier. En police opendyslexic wink2 Je vous ai partagé mes "trucs et astuces" pour différencier ces mots complexes, n'hésitez pas à me mettre en commentaires vos propres "trucs" ;)

    La suite, les HOMOPHONES 2 va venir, ce document complète celui-ci avec de nouveaux mots. Je ferai peut-être un "grand" document avec tous les Homophones des mémos 1 et 2, si ça vous tente ;)

    Pour télécharger le PDF, sur la visionneuse ci-dessous il vous suffit de cliquer sur la petite flèche qui descend (son fond est un "document") :D

    Les HOMOPHONES 1

     

    « PRÉSENT petites cartes mémosLes HOMOPHONES 2 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Alain
    Vendredi 23 Juin 2023 à 16:54

    Merci beaucoup pour ce travail formidable qui va en aider plus d'une et plus d'un.
    Je suis AESH mais aussi " jeune" prof de FLE.  ;-)
    Merci encore
    Alain

      • Vendredi 23 Juin 2023 à 17:01

        Coucou Alain :D Si vous êtes LE Alain auquel je pense (le fort en Anglais :D), je vous remercie beaucoup, ça fait toujours super plaisir ! Et bravo pour le FLE, c'est super !

        A très bientôt,

        Lyne, de ICI ET MAINTENANT EN MODE SCOLAIRE sur FB :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :