• Tableau de conversion les LONGUEURS

    Les conversions des LONGUEURS, en 3 versions, c'est ici !

    Bonjour !

    Je suis entrain de reprendre tous mes tableaux de conversion. Celui-ci, avec Word qui fait partir les flèches dans tous les sens, m'a donné du fil à retordre biggrin Mais le voici, avec des petites erreurs corrigées, en 3 versions : la standard, une avec des flèches pour les "multiplié par 10 et divisé par 10" et une moins colorée. Dites-moi en commentaires laquelle préférez-vous :)

    Pour les images, elles proviennent du site Mes cartes mentales (super !), et de Mysticlolly qui offre généreusement ses petits dessins, un grand merci !

    Pour télécharger, c'est en haut de la visionneuse, la p'tite flèche qui descend :D

     

    « Tableau de conversion à compléterTableaux de conversion les CAPACITÉS »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :