• PLURIEL DES NOMS ET ADJECTIFS

    *NOUVEAU* Un document 2 en 1 sur le pluriel des noms et adjectifs ? C'est là !

    *NOUVEAU*

    Coucou !

    Je vous présente un document que j'ai réalisé il y a longtemps, mais que j'ai pris le temps de remanier, exprès pour vous ! Il s'inspire d'un document de l'excellent Pépins et Citrons, un grand merci !

    Le p'tit bla-bla est directement à l'intérieur du document :D

    Vous en avez 2 versions, directement dans le même document.

    Le lien pour le télécharger :

    Télécharger « PLURIEL des noms et des ajectifs.LyneD.nov. 2022.pdf »

    Et pour le côté visuel ;) : (vous pouvez aussi le télécharger par là)

    Bien-sûr, vos petits mots me font une joie immense !

    Et un très grand merci à Sophie Nuara, qui prend toujours le temps pour relire si efficacement mes mémos, t'es une cheffe ma grande !

    A très bientôt !

     Et la première page en image : 

    PLURIEL DES NOMS ET ADJECTIFS

     

     

    « 40'000 ! merci ! Carte mentale SYNDROME DYSEXÉCUTIF J. Save-Pédebos »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MATBSO
    Samedi 26 Août 2023 à 14:22
    Merci infiniment pour cet outil pratique et complet qui va partir dans la boîte à outils des élèves qui le souhaiteront sachant qu’ils sont souvent en binômes ou en îlots pour des micro débats de prise de décision et qu’ils peuvent avoir accès à leurs outils quand ils veulent. Bravo à vous !
    2
    Samedi 26 Août 2023 à 14:45

    Oh mais quel bonheur à lire ! Je suis juste hyper contente, merci vraiment beaucoup ! Tout beau dimanche ! Lyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :