• SYNDROME DYSEXÉCUTIF : Grand dossier de la FW-B.BE (16 p.)

    Syndrome DYSEXÉCUTIF : le grand dossier de la FW-B.BE, c'est là !

    Hello !
    Voici un magnifique document de 16 pages de la Fédération Wallonie-Bruxelles (Belgique), au sujet du syndrome dysexécutif. Ils m'ont très aimablement autorisée à partager les images et le PDF (merci !) :

    Télécharger « Dysexecutif.FWB.pdf »

    Et voici le lien afin de pouvoir télécharger tous les dossiers que la Fédération propose à propos de troubles dys et autres (vraiment une référence !): lien du Zip des dossiers (clic !)

     

    « Mini-dossier : "Ai-je un élève DYSEXECUTIF en classe ?" par la FW.B.BEALLEMAND : prépositions de lieux AN - AUF - IN (niveau 9H) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gooddies
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 00:17

    Un immense merci pour votre œuvre. Oui, oui, je considère que c’en est une au vue de toutes ces informations et ce travail colossal.

      • Dimanche 10 Décembre 2023 à 16:06

        Bonjour :D

        Merci beaucoup pour ce gentil message. Je tiens à préciser que ce document-là n'est pas de ma réalisation, mais celle de la Fédération Wallonie-Bruxelles (Belgique). Ils ont réalisé un travail magnifique !

        Merci encore et très beau dimanche !

        Lyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :